Bonjour a tous,
je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide, voila j'ai un projet en c# et comme je suis débutant je ne sais même pas comment commencé
le projet:

L’entreprise Plancher Expert a demandé à l’entreprise pour laquelle vous travaillez de produire un logiciel qui automatisera le calcul des coûts reliés à l’installation de différents couvre-planchers. Les couvre-planchers offerts par l’entreprise sont variés et les prix des matériaux varient selon le type de couvre-plancher et sa qualité.
Les dirigeants de l’entreprise Plancher Expert aimerait que l’application puisse calculer la superficie d’une pièce à couvrir selon les informations fournies par l’utilisateur, qu’elle calcule le coût des matériaux requis pour recouvrir cette superficie ainsi que le coût d’installation selon le type de couvre-plancher choisi.
Pour terminer, l’application doit afficher à l’écran les informations sur la superficie de plancher à couvrir, le type de couvre-plancher choisi et son coût total, le coût de la main-d’œuvre, les taxes applicables sur le total des matériaux et de la main-d’œuvre et le total, taxes incluses, du travail à effectuer. Le taux de taxation est de 15% du total du matériel et de la main-d’œuvre.
Le tableau suivant dresse la liste des différents couvre-planchers disponibles chez Plancher Expert ainsi que le coût des matériaux et de l’installation pour chacun des types de couvre-planchers. Type de couvre-plancher Matériaux Main-d’œuvre
Nom : 2018-04-25 17_42_23-Microsoft Edge.png
Affichages : 261
Taille : 11,9 Ko