Bonjour,

Je fais un petit programme c++ qui me permettrait de modifier clé dans le registre Windows mais impossible d’écrire dans HKEY_LOCAL_MACHINE le programme s’exécute mais aucun fichier et clé n'apparaisse même en exécutant le programme en tant qu'administrateur, pourtant j'arrive bien à écrire dans : HKEY_CURRENT_USER j'ai vérifié les autorisations et j'ai pourtant les mêmes ! je vous remercie pour vos future réponse !
je vous mets l'extrait du code que j'ai repris sur ce site et à peine modifier : (j'utilise Code::Blocks)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
#undef UNICODE
#include <iostream>
#include <windows.h>
using namespace std;

int main()
{

HKEY key;                            /* La clé que nous allons ouvrir    */
    TCHAR s[] = TEXT("PC-11"); /* La valeur que nous allons écrire */

/* On crée un handle vers la clé Developpez.                                    */
    /* Si la clé n'exsite pas encore, elle sera créée.                              */

RegCreateKeyEx( HKEY_LOCAL_MACHINE, TEXT("SOFTWARE\\fusion"), 0, NULL, 0, KEY_ALL_ACCESS, NULL,
                    &Developpez, NULL );

/* On écrit le contenu de s dans une valeur chaîne (REG_SZ) nommée index.       */
    /* On n'écrit pas le caractère '\0'.                                            */

RegSetValueEx(key, TEXT("tag"), 0, REG_SZ, (LPBYTE)s, (DWORD)sizeof(s)/sizeof(s[0]));

/* On ferme le handle.                                                          */

RegCloseKey(key);

return 0;
}