Bonjour,
Je veux créer une application délphi qui génère le fichier Setup pour d'autres ApplicationsC'est compris ??
autrement dit : je vx creer un "Installer"
Merci.
Bonjour,
Je veux créer une application délphi qui génère le fichier Setup pour d'autres ApplicationsC'est compris ??
autrement dit : je vx creer un "Installer"
Merci.
Et c'est quoi la question ?
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
comme ça c bon ?
Alors je dois créer une application qui fait la même fonction![]()
![]()
![]()
oui et t'as un problème sur quoi ?
Modérateur Delphi
- Google tu vénèreras
Merci, qd même pr ton interêt![]()
Bonjour,
Je crois que je suis comme malatar, si tu dois faire une application de ce type : tu peux la faire, qu'est ce qui t'en empeche ? Quel est ton probleme ?
Tout ce que je peux dire c'est que elle va pas etre faite en 2 jours ;-)
Si tu veux un point de départ étudie et test ceux qui existent déja pour avoir une idée des fonctionnalités à dispositions.
bonne journée
Désoler, mais il n'y a aucune question dans tes posts. J'ai bien compris que tu veux faire un installeur comme Inno Setup ou Install Shield, mais le problème c'est que tu ne poses aucune question.
Ne crois pas qu'on va te donner le code tout près pour ton installeur. Commence déjà par essayer de le faire et si tu as un problème sur un point précis, alors la, on te répondra.
Modérateur Delphi
- Google tu vénèreras