Bonjour,
J'ai vu que sous vista, il était conseillé d'installer le programme dans le répertoire ProgramFiles et les données utilisateur dans le répertoire de l'utilisateur. (logique me direz-vous )
Par contre, je ne vois pas comment interpréter ceci dans le script Inno Setup. Certes par l'utilisation des variables d'environnements Windows (ProgramFiles et USERPROFILE) mais à quel moment et où ?
Exemple de script de base :
Sur la ligne DefaultDirName={pf}\My Program,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 [Setup] AppName=My Program AppVerName=My Program version 1.5 DefaultDirName={pf}\My Program ; Since no icons will be created in "{group}", we don't need the wizard ; to ask for a Start Menu folder name: DisableProgramGroupPage=yes UninstallDisplayIcon={app}\MyProg.exe OutputDir=userdocs:Inno Setup Examples Output [Files] Source: "MyProg.exe"; DestDir: "{app}" Source: "MyProg.chm"; DestDir: "{app}" Source: "Readme.txt"; DestDir: "{app}"; Flags: isreadme [Icons] Name: "{commonprograms}\My Program"; Filename: "{app}\MyProg.exe" Name: "{commondesktop}\My Program"; Filename: "{app}\MyProg.exe"
j'indique pour le programme :
DefaultDirName={%ProgramFiles }\My Program
et pour les données utilisateurs :
DefaultDirName={%USERPROFILE }\My Program
Bref, je suis un peu perdu. Auriez vous un exemple de script pour réaliser ceci ?
Partager