Bonjour,

J'ai vu que sous vista, il était conseillé d'installer le programme dans le répertoire ProgramFiles et les données utilisateur dans le répertoire de l'utilisateur. (logique me direz-vous )

Par contre, je ne vois pas comment interpréter ceci dans le script Inno Setup. Certes par l'utilisation des variables d'environnements Windows (ProgramFiles et USERPROFILE) mais à quel moment et où ?

Exemple de script de base :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
[Setup]
AppName=My Program
AppVerName=My Program version 1.5
DefaultDirName={pf}\My Program
; Since no icons will be created in "{group}", we don't need the wizard
; to ask for a Start Menu folder name:
DisableProgramGroupPage=yes
UninstallDisplayIcon={app}\MyProg.exe
OutputDir=userdocs:Inno Setup Examples Output
 
[Files]
Source: "MyProg.exe"; DestDir: "{app}"
Source: "MyProg.chm"; DestDir: "{app}"
Source: "Readme.txt"; DestDir: "{app}"; Flags: isreadme
 
[Icons]
Name: "{commonprograms}\My Program"; Filename: "{app}\MyProg.exe"
Name: "{commondesktop}\My Program"; Filename: "{app}\MyProg.exe"
Sur la ligne DefaultDirName={pf}\My Program,
j'indique pour le programme :
DefaultDirName={%ProgramFiles }\My Program
et pour les données utilisateurs :
DefaultDirName={%USERPROFILE }\My Program

Bref, je suis un peu perdu. Auriez vous un exemple de script pour réaliser ceci ?