Bonjour les amis, j'aimerai solliciter votre aide précieuse en ce qui concerne un projet sur lequel je travaille en ce moment même.
J'ai un tas de donnée à traiter entre 3 feuilles avec quelques va et viens, et dans le but de minimiser le nombre de donnée à lire j'ai décidé d'introduire un Autofiltre afin de minimiser le parcours de donnée ( car cette technique m'a permis de passer le temps de traitement d'une macro de 45 min à 6 min ).
Le problème qui se pose c'est que je suis entrain d'écrire une fonction ,et une fois j'ai introduit le filtre dans le code de celle-ci, elle retourne toujours 0, en plus de ça j'ai pu constater que mon filtre ne s'applique pas du tout.
J'ai pris le temps d'expliquer tout cela car ,avec tout mon respect, je ne veut pas d'alternative ,mais plutôt de savoir si Autofiltre ne marche pas avec les UDF, ou bien si mon code n'est pas bon, j'aimerai aussi précisé que j'ai tout fait un debug, et que le fait de coller mon code dans une macro donne un résultat correcte.
Merci pour votre temps et je m'excuse pour mon français rouillé