Bonjour,
je me suis inspirée de plusieurs macros vues ci et là pour automatiser un mail contenant plusieurs informations.
Le mail a un destinataire principal et deux destinataires en CC. La macro tourne avec un seul destinataire en copie, mais je ne trouve pas comment faire pour en ajouter un deuxième.
Ci dessous, j'ai essayé de créer une variable texte cece qui contindrait les deux adresses
J'obtiens alors l'erreur: Erreur de compilation - Objet requis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub SendMail_Outlook() ActiveCell.Select ActiveCell.Offset(0, -2).Select Selection.Resize(Selection.Rows.Count, _ Selection.Columns.Count + 8).Select Selection.Copy 'copie la cellule active Sheets("mail").Select 'ouverture de l'onglet mail Range("B2").PasteSpecial Transpose:=True 'selection la destination B2 Dim Ol As New Outlook.Application Dim Olmail As MailItem Set Ol = New Outlook.Application 'ouvrir l'application outlook Set Olmail = Ol.CreateItem(olMailItem) Dim cece As String Set cece = Sheets("mail").Range("mail!B7").Value &";"& Sheets("mail").Range("mail!C7").Value With Olmail .To = Range("mail!B6").Value .CC = cece .Subject = Range("mail!B12").Value .Body = Range("mail!B13").Value .Display '.Send End With End Sub
Merci d'avance pour vos suggestions
Partager