Bonjour,

2 points que je souhaite être éclairé

1) En début d'année genre vers février j'ai vu une pub pour un site de causette dans ma région. Par curiosité j'ai crée un compte pour voir ce que c’était exactement. Au vu du peu d'engouement pour ce site j'ai décidé de supprimer mon compte 3 jours après l'avoir créé.

Malheur ... 15 jours après la désinscription , je suis depuis harcelé de fausse pub pour des pseudos site de rencontre ou des truc pas très catholique ... Je peux en recevoir à 6 par jour. Parfois rien ... Le site ou je suis passé semble français . J'ai écrit à la CNIL pour me plaindre de la reception de spam . Et après que va t elle faire ?

2) Je suis inscrit sur un forum de discussion non officiel qui parle des problématiques liées à un grand opérateur télécom français . Je souhaite fermer mon compte de ce site. Je ne l'utilise plus depuis quelques mois maintenant. Mais l’équipe modératrice c'est déclaré en "gréve" suite à des querelles internes depuis fin 2017.

Résultat impossible de contacter qui que ce soit... D'anciens membres ont fait comprendre que les membres demandant la suppression de leurs compte devaient plutot aller "se faire voir"

Je suis furieux d'une telle réaction d'une équipe d'un site qui voit passer quand même 55 000 membres ...

J'ai l'intention de porter plainte . J'image la chose , à une personne que l'on interdirait de quitter une association ou elle ne va plus et qu'on enverrait chier si elle demande a pouvoir partir.

Merci de m'aider je suis perdu , étant une quiche en informatique !