Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum à la recherche de solution pour copier/coller une ligne de l'onglet "Dashboard" vers l'onglet "Archives" lorsque la valeur de la colonne "AD" est égale à "COMPLETE" (Excel 2016). La macro fini par supprimer la ligne archivée de l'onglet "Dashboard".
La solution que j'ai trouvé (merci aux contributeurs) fait le boulot jusqu'au collage...la macro me colle la ligne tout en haut et écrase celle archivée auparavant...
Ce que je souhaite avoir, c'est un collage qui rentre dans le tableau "Archives" à partir de la ligne n°7 et qui n'écrase pas les lignes déjà archivées (possibilité d'archiver plusieurs lignes en même temps): Soit en ajoutant les lignes l'une en dessous de l'autre ou si ce n'est pas compliqué, insérer les nouvelles lignes archivées tout en haut du tableau et décaler les anciennes vers le bas.
Pouvez-vous m'aider SVP à corriger "ma" macro (je ne suis absolument pas un initié, j'apprends sur le tas):
Je vous remercie de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub Groupe13_Cliquer() A = Worksheets("Dashboard").Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row For i = A To 2 Step -1 If Worksheets("Dashboard").Cells(i, 30).Value = "COMPLETE" Then Worksheets("Dashboard").Rows(i).copy Worksheets("Archives").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp) Worksheets("Dashboard").Rows(i).EntireRow.Delete End If Next End Sub
Partager