Bonjour a tous,
Tout d'abord je vous remercie d'avance de votre aide.
Je ne suis pas un top en VBA j'essai de optimiser mon travail au quotidien avec certains macro.
J'ai un problème avec un code, je ne peu pas lancer ma macre car le code ci-dessous a une problème mais j'arrive à savoir le quelle.
En résumé je dois: prendre les 3 premiers lettres de la colonne "Q" et selon le nom, changer soit promo, regular dans la colonne "E" mais il ne marche pas, la macro ce stopp et me dis que il y a erreur dans l'objet...
le code ci-dessous:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Range("E2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(LEFT(RC[12],3)=""PFR"",""Promo"",IF(LEFT(RC[12],3)=""RFR"",""Regular"",IF(LEFT(RC[12],3)=""PAT"",""Promo"",IF(LEFT(RC[12],3)=""RAT"",""Regular"",IF(LEFT(RC[12],3)=""PBE"",""Promo"",IF(LEFT(RC[12],3)=""RBE"",""Regular"",IF(LEFT(RC[12],3)=""PDE"",""Promo"",IF(LEFT(RC[12],3)=""RDE"",""Regular"",IF(LEFT(RC[12],3)=""PES"",""Promo"",IF(LEFT(RC[12],3)=""RES"",""Regular"",IF RC[12],3)=""MFR"",""Promo 992"","""")))))))))))"
à savoir que le fichier peu contenir grand nombre de lignes à traiter. 20.000 minimum
Je vous remercie de votre temps et votre conseil.
Betos.
Partager