Bonjour,
Je me suis lancé sur la compilation à partir d'un makefile sur base de ce tuto. SOURCE: https://docs.microsoft.com/fr-fr/cpp...e-command-line
J'utilise donc le compilateur de Visual Studio 2017 et la commande NMAKE> Documentation SOURCE: https://docs.microsoft.com/fr-fr/cpp...make-reference
Mais il semble que le MakeFile change sur différents point par rapport au Makefile de d'autres compilateurs, j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous pourrait me donner des conseils ou de liens vers des pages d'explication plus poussé. Car la je tourne sur le net sans trouver quelques choses de concluant.
Mon Makefile
Ma sortie Console:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 CC=cl.exe TabManipulator.exe : Main.obj Entry.obj Output.obj OperTable.obj $(CC) -out TabManipulator.exe Main.obj Entry.obj Output.obj OperTable.obj Main.obj : Main.c Entry.h Output.h OperTable.h $(CC) -c Main.c Entry.obj : Entry.c Entry.h $(CC) -c Entry.c Output.obj : Output.c Output.h $(CC) -c Output.c OperTable.obj : OperTable.c OperTable.h $(CC) -c OperTable.c
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 D:\6. MEGAsync\Elearning\C\OpTableau>NMAKE Microsoft (R) Program Maintenance Utility Version 14.13.26128.0 Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés. cl.exe -out TabManipulator.exe Main.obj Entry.obj Output.obj OperTable.obj Compilateur d'optimisation Microsoft (R) C/C++ version*19.13.26128 pour x86 Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés. cl*: Ligne de commande warning D9035*: l'option 'o' est déconseillée et sera supprimée dans une version ultérieure cl*: Ligne de commande warning D9024*: type de fichier source non reconnu 'TabManipulator.exe', fichier objet pris par défaut Microsoft (R) Incremental Linker Version 14.13.26128.0 Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved. /out:TabManipulator.exe /out:ut.exe TabManipulator.exe Main.obj Entry.obj Output.obj OperTable.obj LINK : fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée 'TabManipulator.exe' NMAKE : fatal error U1077: '"C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio\2017\Community\VC\Tools\MSVC\14.13.26128\bin\HostX86\x86\cl.exe"'*: code retour '0x2' Stop.
Red'
Partager