mon compilateur turbo c++4.5 ne reconnait pas la commande cprintf et pourtant elle figure dans l'aide avec un exemple d'utilisation.meme en faisant un copier coller de l'exemple ca ne marche pas aidez moi.
mon compilateur turbo c++4.5 ne reconnait pas la commande cprintf et pourtant elle figure dans l'aide avec un exemple d'utilisation.meme en faisant un copier coller de l'exemple ca ne marche pas aidez moi.
Le header à inclure est-il indiqué dans la page d'aide ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Cela sens les spécificités conio.
Sinon, tu es vraiment obligé d'utiliser un compilateur aussi vieux que cela ? Depuis le temps, le C++ a pas mal évolué.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager