IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Comment quitter le monde du consulting ?


Sujet :

SSII

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 6
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Comment quitter le monde du consulting ?
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum veuillez m'accueillir avec bienveillance

    Je suis ingénieur logiciel (dev en gros) dans une boite de consulting (ssii).
    J'ai 25 ans et 2 ans d'expérience dans cette boite (6 mois stage de fin d'études + 1,5 ans) c'est ma première entreprise.
    Je suis dans les Hauts de France et je suis à 31k annuel.
    Je suis polyvalent sur mon projet je dev sur n'importe quelle techno (Java, C, Cobol, Informatica, etc...), je ne veux pas du tout devenir expert technique ou architecte technique
    J'ai eu de très bonnes appréciations sur mon projet de la part du client et de mes chefs mais discours hypocrite des ssii pas augmenté parce que ...
    Je songe à partir et quitter le monde des ssii car c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas (tu travail bien pour ton client mais tu n'est pas assez corporate, tu ne participes pas assez aux event de la boite, tu n'es pas assez cireur de bottes, etc...)