bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et merci de m'accueillir avec mes faiblesses
alors voilà, j'ai créé un site wordpress en localhost. ayant fini, je souhaitai l'envoyer sur le net sur mon serveur one&one. Je suis donc la technique décrite sur le site http://www.geekpress.fr/comment-mett...rdpress-local/
1er problème : l'import ne fonctionne pas !
je reçois le message :
------------------------------------------
---------------------------------------------------------------Erreur
Requête SQL :
MySQL a répondu: Documentation
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 CREATE TABLE IF NOT EXISTS `mj_commentmeta` ( `meta_id` bigint(20) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, `comment_id` bigint(20) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0', `meta_key` varchar(255) COLLATE utf8mb4_unicode_520_ci DEFAULT NULL, `meta_value` longtext COLLATE utf8mb4_unicode_520_ci, PRIMARY KEY (`meta_id`), KEY `comment_id` (`comment_id`), KEY `meta_key` (`meta_key`(191)) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8mb4 COLLATE=utf8mb4_unicode_520_ci;
#1273 - Unknown collation: 'utf8mb4_unicode_520_ci'
-------------------------------------------------------------------
face à ce problème, je décide de remettre ma base de donnée (précédemment supprimer) sur le mySQL en local grçace à mon export. donc j'importe simplement ma base et là 2ème problème:
-------------------------------------------------------------
Erreur
MySQL a répondu : Documentation
#1064 - Erreur de syntaxe près de '?' à la ligne 2
et bien sur quand je relance mon site sur localhost, j'ai :je ne sais pas quoi faire, mais je veux avant tout récupérer mon site même en local ."( ! ) Fatal error: Cannot use object of type WP_Error as array in C:\wamp\www\wp-content\plugins\woocommerce\includes\class-wc-install.php on line 480"
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance pour votre temps que vous allez me consacrer
Partager