Bonjour, je suis nouveau et je suis coincé.

Je cherche a utilisé Tkinter pour mon projet (qui est un jeu tour par tour) mais je n'y comprend rien, j'ai déjà terminé tout le programme en Python et il reste
juste a faire l'interface graphique.
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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import random
 
def classeJ():
    print("Veuillez choisir un personnage entre le Paysan, l'Assassin et le Mage")
    TypeJ=input(str(">> "))
    while TypeJ!="Paysan" and TypeJ!="Assassin" and TypeJ!="Mage":
        print("Ecrivez bien son nom !")
        TypeJ=input(str(">> "))
    return TypeJ
 
def Assassin():
    if TypeJ=="Assassin":
        DoubleCoup=random.randint(1,100)
        if DoubleCoup>50:
            ChoixAtkJ[1]=ChoixAtkJ[1]*2
            print("Vous faites un double coup !")
 
def Mage():
    if TypeJ=="Mage":
        Joueur[2]=Joueur[2]+500
        if Joueur[2]<6000:
            print()
            print("Vous récupérez 500 PV.")
        else:
            Joueur[2]=6000
            print()
            print("Vous avez tout vos PV.")
 
def CreerJoueur(TypeJ):
    if TypeJ=="Paysan":
        print("Vous avez choisie le Paysan !")
        return ["Le Paysan",Nom,12000,[400,1500],30]
    elif TypeJ=="Assassin":
        print("Vous avez choisie l'Assassin")
        return ["L'Assassin",Nom,9000,[200,750],50]
    elif TypeJ=="Mage":
        print("Vous avez choisie le Mage")
        return ["Le Mage",Nom,6000,[450,2000],30]
 
def CreerMonstre():
    aleaM=random.randint(1,100)
    if aleaM<=5:
        return ["Devil Man",15000,[500,3500],5]
    if aleaM>=6 and aleaM<=20:
        return ["Le Renard",2000,[250,500],75]
    if aleaM>=21 and aleaM<=35:
        return ["Le Squelette Fragile",1000,[100,750],50]
    if aleaM>=36 and aleaM<=47:
        return ["Le Lion",6000,[1000,2500],25]
    if aleaM>=48 and aleaM<=52:
        return ["Gleam Eyes",20000,[500,4000],5]
    if aleaM>=53 and aleaM<=64:
        return ["Le Raptor",4000,[1000,2000],30]
    if aleaM>=65 and aleaM<=79:
        return ["Le Squelette Solide",2500,[200,1000],50]
    if aleaM>=80 and aleaM<=94:
        return ["Le Loup",3000,[500,750],75]
    if aleaM>=95 and aleaM<=100:
        return ["Le Dragon",30000,[500,5000],1]
 
 
def ChoixAtkJ1():
    print("Que faite-vous ?")
    modeJ=input(str("ATK ou PAR ? >> "))
    while modeJ!="ATK" and modeJ!="PAR":
            modeJ=input(str("Choississez entre ATK ou PAR :"))
    if modeJ=="ATK":
            atkJ=random.randint(DegatJ[0],DegatJ[1])
            CCJ=random.randint(1,100)
            if CCJ<=Joueur[4]:
                    CCJ=1
                    atkJ=atkJ*150/100
                    return [modeJ, atkJ, CCJ]
            else:
                    CCJ=0
                    return [modeJ, atkJ, 0]
    else:
            return [modeJ, 0, 0]
 
def ChoixAtkM2():
    mons=random.randint(1,100)
    if mons<=65:
            modeM="ATK"
            atkM=random.randint(DegatM[0],DegatM[1])
            CCM=random.randint(1,100)
            if CCM<=Monstre[3]:
                    CCM=1
                    atkM=atkM*150/100
                    return [modeM, atkM, CCM]
            else:
                    CCM=0
                    return [modeM, atkM, 0]
    elif mons>35:
            modeM="PAR"
            return [modeM, 0, 0]
 
def Fight(Joueur,Monstre):
    if ChoixAtkJ[0]=="ATK":
        print("Vous attaquez !")
        if ChoixAtkM[0]=="ATK":
            if ChoixAtkJ[2]==1:
                print("Vous avez fait un coup critique !")
            Assassin()
            Monstre[1]=Monstre[1]-ChoixAtkJ[1]
            if Monstre[1]>0:
                print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste", Monstre[1], "PV. ")
                print(Monstre[0], "riposte")
                Joueur[2]=Joueur[2]-ChoixAtkM[1]
                if Joueur[2]>0:
                    if ChoixAtkM[2]==1:
                        print(Monstre[0], "a fait un coup critique")
                        print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste", Joueur[2],"PV. ")
                    else:
                        print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste", Joueur[2],"PV. ")
                else:
                    print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste 0 PV. ")
                    print(Joueur[1], "est mort ... ")
 
            else:
                print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste 0 PV. ")
                print("Vous avez vaincu", Monstre[0])
 
        if ChoixAtkM[0]=="PAR":
            if ChoixAtkJ[2]==1:
                print("Vous avez fait un coup critique !")
                print("Vous brisez la garde de l'adversaire !")
                Assassin()
                Monstre[1]=Monstre[1]-ChoixAtkJ[1]
                if Monstre[1]>0:
                    print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste", Monstre[1], "PV. ")
                else:
                    print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste 0 PV. ")
                    print("Vous avez vaincu", Monstre[0])
            else:
                print(Monstre[0], "pare votre attaque !")
 
    if ChoixAtkJ[0]=="PAR":
        print("Vous vous mettez en garde !")
        if ChoixAtkM[0]=="ATK":
            if ChoixAtkM[2]==1:
                print(Monstre[0], "brise votre garde, il a fait un coup critique")
                Joueur[2]=Joueur[2]-ChoixAtkM[1]
                if Joueur[2]>0:
                    print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste", Joueur[2],"PV. ")
                else:
                    print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste 0 PV. ")
                    print(Joueur[1], "est mort ... ")
            else:
                print(Joueur[0], "pare l'attaque !")
 
        if ChoixAtkM[0]=="PAR":
            print(Monstre[0], "reste aussi sur sa garde.")
            print("Rien ne se passe ...")
    if Joueur[2]>0:
        Mage()
    print()
 
 
 
print(" _   _    _ _ _ _     _         _            _ _ _ _ _    _   _    _ _ _    _       _            _        _        _        ")
print("| | / |  |_     _|   | |       | |          |_ _   _ _|  | | | |  |  _ _|  |  \ _ /  |         / _ \     | |      | |       ")
print("| |/ /      | |      | |       | |              | |      | |_| |  | |_ _   | |\   /| |        / / \ \    | |      | |       ")
print("|   /       | |      | |       | |              | |      |  _  |  |  _ _|  | | \_/ | |       / /_ _\ \   | |      | |       ")
print("| | \     _ | | _    | \ _ _   | \ _ _          | |      | | | |  | |_ _   | |     | |      / _ _ _ _ \  | \ _ _  | \ _ _   ")
print("|_|\_\   |_ _ _ _|    \ _ _ |   \ _ _ |         |_|      |_| |_|  |_ _ _|  |_|     |_|     /_/       \_\  \ _ _ |  \ _ _ |  ")
print()
input("                                                 Appuyer sur Entrée pour jouer !")
print()
print()
 
modeJeu=0
while modeJeu!="Jouer":
    print()
    print()
    print("Chossissez le menu que vous voulez utilisé")
    print("    - Jouer")
    print("    - Regle")
    print("    - Bestiaire")
    modeJeu=input(">> ")
    while modeJeu!="Regle" and modeJeu!="Bestiaire" and modeJeu!="Jouer":
        modeJeu=input(">> ")
    if modeJeu=="Regle":
        print()
        print()
        print("Le but du jeu est de battre une succession d'ennemis,")
        print("sans mourrir. Les monstres sont choisis aléatoirement,")
        print("et vous avez que deux action par tours : 'ATK' et 'PAR'.")
    elif modeJeu=="Bestiaire":
        print()
        print()
        print("A mettre a jour")
 
 
print()
print()
Nom=input("Comment vous vous appellez ? >> ")
print("Bonjour",Nom,".")
 
TypeJ=classeJ()
Joueur=CreerJoueur(TypeJ)
print("Bonne chance",Joueur[1], "!")
print()
 
 
while Joueur[2]>=0:
    print()
    Monstre=CreerMonstre()
    print("Vous croisez",Monstre[0],".")
    print("Et il vous attaque !")
    print()
    print()
    print("Appuyer sur Entrée pour lancer le combat !")
    input()
    DegatJ=Joueur[3]
    DegatM=Monstre[2]
    while Joueur[2]>=0 and Monstre[1]>=0:
        ChoixAtkJ=ChoixAtkJ1()
        ChoixAtkM=ChoixAtkM2()
        Fight(Joueur,Monstre)
 
    if Joueur[2]>0:
        print()
        print("Vous avez vaincu", Monstre[0],", et vous continuer votre route")
        print("Vous récupérez 2000 PV")
        Joueur[2]=Joueur[2]+2000
        print("Appuyer sur Entrée pour continuer !")
        input()
    else:
        print()
        print("Partie Terminée")
Je me suis un peux renseigner sur Tkinter, mais je ne vois pas quoi on peut utiliser (je veux faire quelque chose où a chaque action on change le canvas pour faire une animation, et c'est mon partenaire qui s'occupe des images)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.