IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

un problème majeur pour notre projet


Sujet :

Flash

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 12
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut un problème majeur pour notre projet
    Bonjour

    Je ne suis qu un amateur qui poursuit un rève. Ma formation de base est graphiste donc je suis a peu près sur que ceux qui liront le block de text que je copie colle ici se diront que ej suis un noob qui n a aucune chance d arriver a ses fins...

    Cela dit, pour ceux qui pensent cela, sachez que la force du rève est parfois démesurée! Donc meme si vous n y croyez pas, une réponse de votre part pourrait nous aider à du moins, poursuivre notre obsolète ambition....

    Bref... Voila mon problème....

    Bonjour à tous,

    Je suis chef de projet chez AOs ( http://www.projetepian.com )et nous rencontrons (en tant qu amateur c est normal) un problème qui pourrais concerner le code, les serveurs, ou je ne sais quoi d autre...

    Nous développons actuellement un mmorpg en flash (2D) dont bcp de principes sont innovant...

    Nous avons l'intention de demander le downlod de nos fichiers, pour ne restreinde le serveur qu'à calculer des données, et à manipuler une base de donnée...



    Ce que nous voulons faire