Bonjour à tous chers delphistes !

Depuis peu, j'ai commencer le développement d'un logiciel de simulation des touches du clavier et de la souris, en bref cela ressemble à un clavier visuel, comme celui de Windows !

Le seul problème que je connais actuellement est que quand j'essaie de simuler les touches sur une fenêtre de jeux (utilisant OpenGL, DirectX ou autre librairie de ce genre) cela n'a aucun effet, bien que ma fenêtre ne garde plus la focalisation, car j'ai géré cela !

Dans l'article suivant cet article, précisément dans la section :
"IV-A. Le clavier dans tous ses états", on parle des paramètres de la fonction : Keybd_event, dans cet article on a utilisé les codes de touches virtuels, je suppose que je dois les modifier pour que mes simulations de touches soient prises en chargent par toutes les applications (ceux utilisant DirectX, OpenGL ou autres y compris). Je pense que (si ça existe) je dois utiliser les codes de touches physiques !!!
Car, le clavier visuel de Windows marche bien même avec toutes les appplications, mais le mien ne marche pas sur les applications de jeux vidéos...

Voici les codes que j'utilise actuellement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
keybd_event(ord('A'), 0, 0, 0);
    keybd_event(ord('A'), 0, 2, 0);
Là-dessus, c'est pour simuler la touche A (la pression et le relâchement), j'ai essayer d'utiliser les constantes KEYEVENTF_KEYUP, KEYEVENTF_KEYDOWN à la place de 0 et de 2, ou autres possibilités comme via la fonction : PostMessage, mais cela revient au même, ça ne fonctionne pas sur toutes les fenêtres d'applications !!!

Je vous pris donc d'e m'aider !!!
Merci et à plus