Bonjour à tous,
J'ai demandé à un webmaster de me faire un site internet vitrine en CMS sous JOOMLA, mais avant tout pour être mieux vue dans les moteurs de recherche comme google notamment en travaillant sur l'optimisation des mots clés.
Mon site étant finalisé, je ne suis pas tout à fait satisfait par la prestation de la personne à qui j'ai fait appel, son manque de prise en compte du besoin ainsi que son manque de professionnalisme, me laisse un doute sur les résultats future du site.
A ça demande je lui ai exprimé la charte graphique que je souhaitai en lui envoyant plusieurs site intéressants graphiquement et plus d'autres questions de sa part, notamment sur les mots clés à optimiser pour le référencement naturel également, elle a fait quasiment du copier collé de mon ancien site que je souhaitai refaire(moderniser) avec quelques effet graphiques tout de même pour justifier ça prestation.
Quand j'abordai quelques questions techniques en matière de mots clés et de méthodes de référencement, le retour était nous savons ce que nous avons à faire, c'est nous les pro ... évidemment pas dans ces mêmes termes.
Un empressement très tôt à vouloir facturer en cours de prestation d'ou des demandes de validation rapide pour presser le projet, pas de place à de modifications de la part du client une fois la décision prise par la personne ou tout du moins très peu.
Du coup, je pense devoir reprendre son boulot, pour avoir quelque chose qui répond à mon besoin, que dois-je faire ou m'assurer de lui demander pour pouvoir reprendre la main dessus ?
http://tecwave.fr/
Merci pour vos conseils avisés

Répondre avec citation

Partager