Bonjour a tous,
Voila, je cherche une macro qui me permet de développer des lignes à partir des colonnes.
Un un exemple très claire est en pièce jointe.
Merci d'avance.Pièce jointe 325924
Bonjour a tous,
Voila, je cherche une macro qui me permet de développer des lignes à partir des colonnes.
Un un exemple très claire est en pièce jointe.
Merci d'avance.Pièce jointe 325924
Bonjour
Peut-être.Un un exemple très claire est en pièce jointe.
Mais :
https://www.developpez.net/forums/d8...s-discussions/
et lire ce qu'en dit ma signature
Tu es quand-même ici depuis plusieurs mois ...
Je sors donc (je n'aurais jamais du entrer dans cette discussion).
En réalité, je n'étais pas au courant de ça mais pas exactement dans ce contexte.
De mes habitudes, j'utilise la pièce jointe pour donner un aperçu rapide de mon problème afin que mon interlocuteur puisse comprendre rapidement, et ce n'est pas pour trouver une solution direct sur la pièce jointe (fichier), ce sont deux choses différentes, c'est une question de temps à gagner en quelque sorte, je pense que cela intéresse les deux cotés (le destinataire et l'interlocuteur).
Ouvrir une pièce jointe, c'est prendre un risque que beaucoup de participants à ce forum refusent.
Surtout que tu proposes un fichier Word pour un problème Excel, ce qui veut dire que ta pièce jointe ne contient, au mieux, que du texte et des images que tu aurais pu mettre dans ton message.
La, je suis bien d'accord.
Merci bien.
Et l'image elle-même ne permet pas de déterminer AVEC CERTITUDE si ce qui apparait en colonnes "Poste" et "Testfinal" est constiotué :
- de plusieurs lignes Excel non fusionnées et sans bordures interieures
ou
- d'une seule cellule Excel fusionnée
etc ...
Plus maladroit, tu meurs ...
Il était tellement plus simple :
- soit d'exposer techniquement (si si : c'est possible et très facilement ...)
- soit de montrer une copie d'écran de la feuille Excel
Conclusions :
1) j'attends de savoir de dont il s'agit avec précision
2) voilà plusieurs sujets qui, ces temps-ci, ont pour finalité de "rattraper" des maladresses initiales de modélisation des données ...C'est à la mode ?
Partager