Bonsoir à tous,
une idée pour convertir un char[] en String pour l'afficher dans un JLabel.. ?
J'ai farfouillé dans l'aide oracle mais pas eu de solution..
Merci,
Seb
Bonsoir à tous,
une idée pour convertir un char[] en String pour l'afficher dans un JLabel.. ?
J'ai farfouillé dans l'aide oracle mais pas eu de solution..
Merci,
Seb
Salut,
Utilise le constructeur de String qui prend en argument un char[] : https://docs.oracle.com/javase/8/doc...String-char:A-
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Bonjour Joel,
Merci pour l'info, après plusieurs essais j'ai opté pour
Qui fait le job, tu en pense quoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part label.setText(new String(monPassword));
Merci,
Seb
Bonjour,
je vais peut-être commettre une erreur en disant ça mais pour les labels je dirais d'initialisé la variable à l'instanciation même si la méthode setText() permet d’initialiser mais elle permet aussi de modifier la valeur ça fait moins de ligne de code et c'est compréhensible de savoir qu'un Label a été crée avec cette valeur que de se demander plus tard pourquoi j'ai appelé setText() dessus est-ce la valeur initiale ne m'allait pas ? .... ?
Pour ma part j'ai juste ajouté une ligne de code pour .setText(), alors que pour utiliser le constructeur String ça modifiait mon code et ajoutait plus de ligne....
du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part new JLabel(new String(s));// s étant ton tableau de Char
pas du tout..
Voila mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 JLabel print = new JLabel(); print.setText(new String(generatePswd(length)));
Non generatePswd est un char[] d'ou mon souci de départ, les JLabel prennent pas les char[]
Partager