bonjour
j'ai crée un block (du nom resultat_recherche) de deux champs tabulaires( champ application et champ profil ) qui contient 5 lignes. Et j'aimerai, en parcourant ma table dans la BDD, afficher chaque ligne d'enregistrement sur une ligne de mes champs tabulaires.
Voila le code que j'utilise, mais tous les enregistrements s'affichent sur la première ligne uniquement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 DECLARE -- déclaration du curseur CURSOR C_EMPLOYE_PROFIL IS SELECT application_id, profil_id FROM employe_profil WHERE employe_id = :EMPLOYE_RECH.MATRICULE; id_profil number(10); -- Variable qui va contenir l'id du profil id_application number(10); -- Variable qui va contenir l'Id de l'application BEGIN OPEN C_EMPLOYE_PROFIL; LOOP -- boucle sur les lignes FETCH C_EMPLOYE_PROFIL INTO id_profil, id_application ; -- Lecture d'une ligne :resultat_recherche.application := id_application ; -- Affectation de l'ID de l'application au champ application :resultat_recherche.profil := id_profil; -- affectation de l'ID du profil au champ profil EXIT WHEN C_EMPLOYE_PROFIL%NOTFOUND ; -- sortie lorsque le curseur ne ramène plus de ligne END LOOP ; CLOSE C_EMPLOYE_PROFIL ; -- fermeture du curseur END ;
Partager