Bonjour,
Etan débutant sur VBA je sollicite votre aide pour essayer de trouver et surtout comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas.
Au lancement, j'ai le message d'erreur suivant : sub ou function non défini

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Sub test()

i = 1
'colonne mois dans feuille "flux sage"
j = 5
'colonne mois dans feuille "sage synthèse codes budgétaires"
k = 3
'ligne code budgétaire dans feuille "sage synthèse codes budgétaires"

For Each Cells In column(" & i & ")
        Do
            If Cells.Value = Workbooks("testmacro.xlsm").Sheets("sage synthèse codes budgétaires").Cells(" & k & ", 1).Value Then
                'on check si la cellule parcourue correspond au code budg de la colonne 1 de "sage synthèse codes budgetaires"

var = ActiveCell.Offset(0, 2).Select.Value
                'si oui on prend le montant associé au code budg qui est 2 colonnes à droite

Workbooks("testmacro.xlsm").Sheets("sage synthèse codes budgétaires").Cells(" & k & ", " & j & ").Value = var
                'On copie la valeur du montant sur la feuille syntèse code budg vers le code associé
                'donc ligne k, au mois associé donc ligne j le tout sur "sage synthèses codes budgétaires"

End If

Loop While Cells.Value = "Total" And i <= 31 And j <= 16 And k <= 41

i = i + 3
j = j + 1
k = k + 1

Next

End Sub
*Pour info ce code me permettrait de comparer chaque code budg d'une feuille extraite d'un autre logiciel mais lorsqu'elle arrive sur excel, celle ci est désorganisée
C'est pour cela que je cherche à délimiter le champ d'action de mes comparaisons.

Merci d'avance à tous.