Bonjour à tous,
J'ai (comme tout le monde ici) fait une macro pour croiser des données de deux sources excel.
Le morceau qui me prend le plus de temps c'est celui ci.
J'ai trouvé sur un autre fil une solution intéressante mais je n'arrive pas à l'adapter. de wilfried_42
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 For Each cell In Sheets("omega").Range("A2:A65536") 'Ici je n'arrive pas à entrer le numéro de la dernière ligne ce serait un plus pour ma demande peut être crit = cell.Value If crit = "" Then Exit For Sheets("omega sec").Select ActiveSheet.Range("$a$2:$n$" & derliga).AutoFilter Field:=8, Criteria1:=crit If Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row = 1 Then GoTo 1 Range("A2:A" & derliga).SpecialCells(xlVisible).Copy Sheets("omega").Range("b" & derligb).End(xlUp)(2, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, Transpose:=True 1 Next cell
J'ai essayé ça mais forcement si je fais appel à vous ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("RQ_T501_ESSAI").Range("A:A").Copy Destination:=Sheets("extract°opt").Range("A1")
help !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("A2:A" & derliga).SpecialCells(xlVisible).Copy destination:=Sheets("omega").Range("b" & derligb).End(xlUp)(2, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, Transpose:=True
Partager