Bonjour,
Ayant un projet Excel à rendre pour le 06/02/2018, je cherche de l'aide pour pouvoir continuer mon projet.
J'aimerai copier des informations se trouvant dans un Userform (zone de texte) et les coller dans un tableau situé dans ma feuille "Client".
Les noms des zones de textes sont :
- txtNewNom
- txtNewAdresse
- txtNewNum
- txtNewCP
- txTNewMdp
Voici mon code actuel :
Je souhaiterai que les informations des zone de texte se collent dans les cellules demandées afin que le codage s'adapte aux comptes précédemment créés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 Private Sub btnNewValide_Click() Sheets("Client").Activate Range("A1").Select Selection.End(xlDown).Select 'On se positionne sur la dernière ligne Selection.Offset(1, 0).Select 'on se décale ActiveCell = txtNewNom.Value ActiveCell.Offset(0.1).Value = txTNewMdp ActiveCell.Offset(0.2).Value = txtNewNum ActiveCell.Offset(0.3).Value = txtNewAdresse ActiveCell.Offset(0.4).Value = txtNewCP MsgBox "Votre compte à bien été enregistré", vbOKOnly + vbInformation, "CONFIRMATION" End Sub
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Olivier l'étudiant![]()
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