Bonjour,

Ayant un projet Excel à rendre pour le 06/02/2018, je cherche de l'aide pour pouvoir continuer mon projet.

J'aimerai copier des informations se trouvant dans un Userform (zone de texte) et les coller dans un tableau situé dans ma feuille "Client".

Les noms des zones de textes sont :

- txtNewNom

- txtNewAdresse

- txtNewNum

- txtNewCP

- txTNewMdp

Voici mon code actuel :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Private Sub btnNewValide_Click()
 
Sheets("Client").Activate
    Range("A1").Select
    Selection.End(xlDown).Select 'On se positionne sur la dernière ligne
    Selection.Offset(1, 0).Select 'on se décale
    ActiveCell = txtNewNom.Value
    ActiveCell.Offset(0.1).Value = txTNewMdp
    ActiveCell.Offset(0.2).Value = txtNewNum
    ActiveCell.Offset(0.3).Value = txtNewAdresse
    ActiveCell.Offset(0.4).Value = txtNewCP
 
 
    MsgBox "Votre compte à bien été enregistré", vbOKOnly + vbInformation, "CONFIRMATION"
 
 
End Sub
Je souhaiterai que les informations des zone de texte se collent dans les cellules demandées afin que le codage s'adapte aux comptes précédemment créés.

Nom : excel2.PNG
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Nom : Excel1.PNG
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Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

Olivier l'étudiant