Bonjour la communauté !
Je viens vers vous pour demander un petit peu d'aide, j'ai un code qui dézippe des fichiers rangés et me fait quelques petits traitements derrière.
Il va dans mlon espace de travail (Workspace=...com-054), ouvre chaque sous-dossier et dézippe dedans tout fichier zip présent.
Mon code se présente comme ceci:
Je voudrai faire démarrer mon code au niveau du dossier "C:\test\com" de sorte à le faire traiter tous les autres dossiers (genre com-055, com-056, com-057...)
Code batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 @echo on setlocal enableextensions set WORKSPACE=C:\test\com\com-054 cd /d %WORKSPACE% for /f "tokens=*" %%B in ('dir /b /ad "%WORKSPACE%"') do ( for /f "tokens=*" %%G in ('dir "%%~dpnB" /b /a-d') do ( MKDIR %WORKSPACE%\%%B\TAR call "C:\Program Files\7-Zip\7z.exe" e %%~dpnB\%%G -o%WORKSPACE%\%%B\TAR\ -r ) pause Endlocal exit
Seulement j'ai fait plusieurs tests et je n'y arrive pas. Voici mon dernier essai:
Code batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 @echo on setlocal enableextensions set WORKSPACE=C:\test\com cd /d %WORKSPACE% for /f "tokens=*" %%A in ('dir /b /ad "%WORKSPACE%"') do ( for /f "tokens=*" %%B in ('dir /b /ad "%%A"') do ( for /f "tokens=*" %%G in ('dir "%%~dpnB" /b /a-d') do ( MKDIR %WORKSPACE%\%%B\TAR call "C:\Program Files\7-Zip\7z.exe" e %%~dpnB\%%G -o%WORKSPACE%\%%B\TAR\ -r )) pause Endlocal exit
ça ne fonctionne pas, le script s'arrete en me disant "fichier introuvable", j'ai du faire une boulette mais je ne la vois pas.....
quelqu'un aurait une idée?
au passage: c'est un script que j'ai récupéré et modifié et je n'arrive pas à trouver ce que veut dire "/a-b", quelqu'un sait?
Merci d'avance
Partager