Bonjour je viens de realiser une boucle for pour balayer tout les attibuts titres contenu dans un fichier XML .
Le parcours et l'affichage se font correctmeent je recupère tous mes titres mais à la fin j'ai un message d'erreur voyez plutot :
Code de la page "requete"
for i=0 to xmlDoc.documentElement.childNodes.length
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <% Response.Buffer = True Dim xmlDoc Dim titre Dim i '--- Création de l'objet XMLDOM Set xmlDoc = Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM") '--- On charge le document XML : document.xml '-- le fichier document.xml est dans le même répertoire que doc.asp if (xmlDoc.load (Server.MapPath("liste.xml"))) then '--- Si tout est OK '--- On extrait les caractéristiques de l'élément news par leurs ordres d'apparition (index) 'recuperation de tout les titres du fichier liste
titre = xmlDoc.documentElement.childNodes(i).text
response.write ( titre & "<br>")
Next
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 else '--- Si une erreur s'est produite set xmlDoc = Nothing response.write("Une erreur s'est produite pendant le chargement du fichier XML") response.end end if set xmlDoc =Nothing %>
Fin de l'affichage + msg d erreur :
Objet requis: 'documentElement.childNodes(...)'
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Volume globulaire moyen (VGM) Western blot (WB) du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL --------------------------------------------------------------------------^ Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01a8'
or à la ligne 24 j'ai bien objet requis :titre = xmlDoc.documentElement.childNodes(i).text
1
2 /3v/liste.asp, line 24
Any idea ?
PS: je rappelle que mon affichage se fait correctement et je recup' bien tout ma liste mais le msg d 'erreur à la fin c'est laid
Partager