Bonjour à tous,
J'ai le code suivant qui fonctionne parfaitement sur mon ordi mais qui ne fonctionne pas chez mon hébergeur (1&1).Le résultat des var_dump est le suivant:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 // Configuration du menu define('PERS_EDIT_NAVH', [ 1=> "Accompagnement", 2=> "Coordonnées", 3=> "Situation", 4=> "Profil professionnel", 5=> "Observations", 6=> "Conclusion", ]); // ... $items = []; $arrTest = PERS_EDIT_NAVH; var_dump (PERS_EDIT_NAVH); var_dump('116'.PERS_EDIT_NAVH['1']); var_dump('117'.PERS_EDIT_NAVH['6']); var_dump($arrTest); foreach(PERS_EDIT_NAVH as $formId => $formName) { var_dump($formId, $formName); if (empty($_SESSION['forms'][$formId])) { $items[] = "<span>$formId - $formName</span>"; } else { $items[] = '<a href="'.basename(__FILE__).'?stage='.$formId.'">'."$formId - $formName".'</a>'; } } $max = count(PERS_EDIT_NAVH)+1; $items[] = "<a href='".basename(__file__)."?stage=$max'>Résumé</a>"; $navigH = implode('</li><li>', $items); $navigH = '<ul class="menuH"><li>'.$navigH.'</li></ul>';EDIT: Si j'écris $navH = PERS_EDIT_NAVH, $navH n'est pas mieux lu et le résultat reste le même. Si je remplace la constante par la variable dans la définition, le résultat est correct.Envoyé par php

Répondre avec citation

Partager