Bonjour
J'essaye d'effectuer des actions dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel.
Cette base de données est protégée par un mot de passe général.
J'ai l'erreur suivante: Erreur d’exécution 2147217843 (80040e4d) mot de passe non valide
Je suis sure de mon mot de passe.
J'avoue être un peu désemparée car je cherche depuis des heures sur internet et je trouve pas la solution à mon problème.
Voici le code utilisé:
Auriez vous une idée de ce qui cloche ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Option Explicit Public Const NomBD = "INTEGRATION SOCIAL2.ACCDB" Public Const CheminBD = "C:\Conso\" Public Const MotdePasseBD = "TEST" Sub SuppressionTableAccess() 'macro destinée à supprimer une table Dim strMyPath As String Dim strDBName As String Dim strDB As String Dim StrSQL As String Dim StrQuery As String Dim strTableSupp Dim connDB As New ADODB.Connection ' --------------THE CONNECTION OBJECT strDBName = NomBD strMyPath = CheminBD strDB = strMyPath & strDBName '-------------- Connect to a data source: connDB.Open ConnectionString:="Provider = Microsoft.ACE.OLEDB.16.0; data source=" & strDB & "; Jet OLEDB:Database Password=" & MotdePasseBD StrQuery = "DROP TABLE [" & strTableSupp & "]" '-------------- Performs the actual query On Error Resume Next connDB.Execute StrQuery '-------------- close the objects connDB.Close '-------------- destroy the variables Set connDB = Nothing End Sub
Un grand merci d'avance pour votre aide !
Partager