salut,
Est ce que qlq'un connait les plugin qu'il faut télécharger pour faire une connexion oracle jdbc dans eclipse?
Merci
salut,
Est ce que qlq'un connait les plugin qu'il faut télécharger pour faire une connexion oracle jdbc dans eclipse?
Merci
En general les plugins que tu utilises te permettent de faire des connections en JDBC vers ta BDD, pas seulement Oracle, donc pour cela, tu as une palette de plugin à ta disposition, après tout depend du contexte dans lequel tu veux établir tes connexions à ta BDD, pour ma part en ce moment je travaille sur hibernate et le plugin hibernate tools me permet justement de le faire. Sinon tu as le plugin eclipse en standard DatatoolsEnvoyé par marwaza22
Si ta question portait sur les drivers oracle, cela depend deja de la version d'oracle sur laquelle tu travailles, pour avoir la liste complete des drivers sur le site d'oracle
Drivers Oracle
Sinon dans ton rep d'install oracle, tu as normalement un repertoire jdbc qui contient des fichiers jar ou zip que tu peux utiliser.
Pour ma part le chemin est le suivant (Oracle 9.2) C:\Program Files\ORA9204\jdbc\lib et j'utilise ou le fichier classe12.jar (standard normalement) ou le fichier ojdbc14.jar
En esperant que ça reponde à ta question
Partager