Salut le forum j'ai créé une table pour l'enregistrement des index d'une station
ensuite j'ai écrit la requête suivante pour le calcul des sorties par pompe et par pistolet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 CREATE TABLE [dbo].[GESTIONSORTIESTATIONS]( [Numero] [int] NOT NULL, [Date_Operation] [date] NULL, [HEURS] [varchar](15) NULL, [NOM_STATION] [nvarchar](250) NULL, [NOM_POMPE] [nvarchar](250) NULL, [NOM_PISTOLET] [nvarchar](20) NULL, [NOM_PRODUIT] [nvarchar](250) NULL, [INDEX] [float] NULL, [RETOUR_CUVE] [float] NULL, [PU] [float] NULL, [JAUGE] [float] NULL ) ON [PRIMARY] GO
JE voudrais avoir la différence entre l'index S1 de la date précédente et l'index S1 de la date suivante mais cela ne marche quant je fais plusieur enregistrement je vous prie de m'aider s'il quelqu'un a une idée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 SELECT Date_Operation ,HEURS ,[INDEX] AS INDEX_OUVERTURE , LEAD([INDEX]) OVER(ORDER BY [INDEX]) AS INDEX_FERMETURE ,[NOM_STATION] ,[NOM_POMPE] ,[NOM_PISTOLET] ,[NOM_PRODUIT] ,[JAUGE] ,[PU] , LEAD([INDEX]) OVER(ORDER BY [INDEX]) - [INDEX] AS SORTIE ,(LEAD([INDEX]) OVER(ORDER BY [INDEX]) - [INDEX])*([PU]) as MONTANT FROM [GESTIONSORTIESTATIONS] GROUP BY Date_Operation,HEURS ,[INDEX],[NOM_STATION],[NOM_POMPE],[NOM_PISTOLET],[NOM_PRODUIT],[JAUGE],[PU] GO
Partager