Hola muchachos !

Alors voilà, j'ai un fichier excel ENAURME, et dessus, certaines variables ne m’intéresse pas. Mais ce faisant, ces mêmes variables me créent des doublons...
Du coup, j'ai fais une petite macro pas piquée des hannetons, ET BIM ! ça marche pas.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35

Sub Totaux(i As Integer, Un As Collection, nbrligne As Integer, feuilleinit As String, feuillefin As String)

Dim j As Integer

j = 2

Sheets(feuilleinit).Activate                                                            'Là où il y a mes données

For k = 2 To nbrligne
        If Un(i) = Cells(k, 1) And Cells(k, 2) = "Entry" Then                               'Test pour savoir s'ils sont en "Entry"
            Range(Cells(k, 5), Cells(k, 29)).Copy

Sheets(feuillefin).Activate                                                     'Là où je fais le totaux
            While Cells(j, 1) <> Un(i) And j < Un.Count + 1
                j = j + 1
            Wend
                Range(Cells(j, 2)).PasteSpecial , Operation:=xlPasteSpecialOperationAdd     'On colle la ligne en faisant une somme
        Else
            If Un(i) = Cells(k, 1) And Cells(k, 2) = "Exit" Then                            'Ou en "Exit"
                Range(Cells(k, 5), Cells(k, 28)).Copy

Sheets(feuillefin).Activate
                While Cells(j, 1) <> Un(i) And j < Un.Count + 1
                    j = j + 1
                Wend
                    Range(Cells(j, 26)).PasteSpecial , Operation:=xlPasteSpecialOperationAdd 'On colle la ligne en faisant une somme
            End If
        End If

Sheets(feuilleinit).Activate

Next k

End Sub
J'ai bien géré les doublons et tout, mais les données en elles-même me posent problème.
Le bug viendrait de la ligne où je fais le collage. J'ai donc commencé par google tout ça, mais rien trouvé d'utile...
Du coup, j'me tourne vers vous !
Des bisous !