Bonjour.
Je veux comparer un code saisi par un utilisateur avec le code de ma table
Pour faire mon test j'affiche les 2 codes.
Même si ils sont différents ils s'affichent quand même.
Je ne vois où est mon problème.
Le début de ma page
Après vérif du nom utilisateur et du mot de passe, si OK, je récupère le niveau des droits d'accès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php if(isset($_POST['codetable'])) $acces=$_POST['codetable']; else $acces = ""; if(isset($_POST['codesaisi'])) $code=$_POST['codesaisi']; else $code = ""; if ((!empty($_POST['codetable']) && !empty($_POST['codesaisi']))) { if (($_POST['codeatable']) != ($_POST['codesaisi']));{ // header("Location: index.php?page=log"); echo $acces; echo "<br>"; echo $code; } } require('connect.php'); require_once('fns_validation_data.php'); ?>
Si le niveau est > 0 alors je demande le code d'accès.
Je crois que ça doit être simple mais quand je compare, ça marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php if (mysql_num_rows($sql) > 0) { $res = mysql_fetch_array($sql); $utilisateur = $res['nom_utilisateur']; $acces = $res['acces']; $niveau = $res['niveau']; $_SESSION['utilisateur'] = $utilisateur; $_SESSION['acces'] = $acces; $_SESSION['niveau'] = $niveau; if ($niveau != 0){ ?><p align="center">Bonjour <b><? echo $utilisateur;?></b> vous êtes connecté(e).<br> <form name="codeconf" method="post"> <table><tr><td>Veuillez saisir votre code confidentiel </td> <td><input type="hidden" name="codetable" value=<?php echo $acces; ?>></td></tr> <td><input type="text" name="codesaisi" value=<?php echo $code; ?>></td></tr> <tr><td><input type="submit" name="valid" value="ok"</td></tr> </table><br><? } } ?>
Merci d'avance
Partager