Envoyé par
frfancha
Je ne connaissais pas Vivaldi que j'ai voulu essayer suite à ce sondage.
Au premier abord cela paraissait prometteur (au point que je m'appretais à déinstaller Opera), puis deux défauts montrent que ce logiciel est inutilisable (version android celle que j'ai essayée):
-Quand on tape une URL (comme developpez.com), au lieu de proposer en premier developpez.com il propose toutes les pages de developpez.com avec une très longue URL sur lesquelles vous êtes allés et seulement très loin dans la liste developpez.com.
Du coup on est obligé de taper le nom complet au lieu de pouvoir utiliser l'autocomplétion.
Qui a pu jamais penser que c'était une bonne idée ???
-Quand on fait back, il réaffiche la page précédente en démarrant du haut de la page au lieu de l'endroit d'où on est parti. Si on clique sur un lien du haut de cette page réaffichée, et bien c'est raté parce que avant de réagir il met plusieurs secondes à réafficher la page, puis scrolle à l'endroit où on était puis seulement prend en compte le clique et du coup revient au lien précédent et pas au lien de haut de page sur lequel on avait cliqué.
Donc il faut plusieurs secondes avant que le click soit pris en compte et ce n'est pas le bon.
==> inutilisable
Partager