Bonjour,
J'arrive à me débrouiller un peu maintenant grâce à vous tous, mais là un hic.
Ce sont d'anciennes macros que j'adapte au besoin depuis... j'ai beau les relire je ne voix pas ce qui cloche.
- Je n'arrive pas à copier la colonne b dans les NewSht en colonne B, alors qu'avec la A pas de soucis. D'habitude je ne rencontre pas de difficulté à faire des adaptations.
La Macro Public Sub FeuilNomCreate() bloque à NewSht.Name = NewShtName, avec erreur d'exécution '1004' : la méthode 'Name' de l'objet'_Worksheet' a échoué ?!
- Aussi, l'intégration de l'image de la page 4 Entête ne se fait pas avec la macro Public Sub EnteteTotalNom(ByVal NomSht As String) ?!
- Et lorsque qu'il y beaucoup de personne dans le registre le temps de fabrication des newSht est trop trop long ?!
Désolée, si les lignes ne vous semblent plus très bien écrites après mes divers changements, et avec des longueurs inutiles, j'ai essayé pour me repérer de notifier dans la macro qui fait quoi, mais je ne suis pas certaine que se soit bon.
Merci d'avance de ce que vous voudrez bien m'aider pour ce projet presque abouti avec un "sans erreur".
Bien cordialement,
Partager