Bonjour a vous,
J'ai des données importé d'un autre logiciel auquel je voudrais convertir en monétaire mais mes essaies jusqu'à présent on été infructueux.
J'ai trouvé le site web de monsieur boisgontier ( http://boisgontierjacques.free.fr/pa...Conversion.htm ) mais je n'arrive toujours pas a optenir un résultat pour l'ensemble des données.
Les prix ont des virgules seulement pour les prix qui ne sont pas juste. (114 n''Est pas écrit 114,00 mais bien 114)
J'ai réussi a optenir un résultat seulement pour les prix rond. (114$) dans une de mes essaie antérieurs mais rien pour tout mes données
J'ai nommé le range PrixComparatif auquel les données sont inclus (titre, les montants).
Voici quelques tentatives que j'ai fait mais j'ai toujours des erreurs d'exécution
Seul le code suivant ne fait rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [PrixComparatif].Value = Val(Replace([PrixComparatif].Text, ",", "."))
ou j'ai des incompatibilité de type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [PrixComparatif].NumberFormat = "#,##0.00 $"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [PrixComparatif].Value = Val([PrixComparatif])
ou utilisation incorrect de Null
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [PrixComparatif].Value = Val([PrixComparatif].Text)
apres 45 minutes de tentatives sans résultat, je sollicte donc votre aide
merci mille fois !!!!
Partager