Salut !
Bon je ne vais pas vous mentir , je suis une vraie nouille , j'aimerais créer un programme python qui ressemble fortement à la commande CMD
netsh wlan show profile "NomDuRéseauWifi" key=clear
Mais sur l'ensemble des connections ayant été enregistrées par le passé j'ai donc chopé des morceau de code à gauche à droite et j'ai monté ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 import subprocess from unidecode import unidecode a = subprocess.check_output(['netsh', 'wlan', 'show', 'profiles']).decode('utf-8').split('\n') a = [i.split(":")[1][1:-1] for i in a if "Profil Tous les utilisateurs" in i] for i in a: results = subprocess.check_output(['netsh', 'wlan', 'show', 'profile', i, 'key=clear']).decode('utf-8').split('\n') results = [b.split(":")[1][1:-1] for b in results if "Contenu de la clé" in b] try: print ("{:<30}| {:<}".format(i, results[0])) except IndexError: print ("{:<30}| {:<}".format(i, "")) a = input("")
Sauf que v'la le soucis : UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode byte 0xff in position 31: invalid start byte
Et donc , pas moyen de lancer ce fichu script ...
A savoir que si je remplace l'UTF-8 par la norme Iso , le script fonctionne en partie , il va me lister mes réseaux wifi pré enregistré mais pas les mots de passe...
Des idées messieurs dames ?![]()
Partager