Bonjour
j'ai un site web développér avec wordpress et je veut faire une application android et sa base de données est relier avec la BD de site, comment je doit faire !
Merci pour votre réponse
Bonjour
j'ai un site web développér avec wordpress et je veut faire une application android et sa base de données est relier avec la BD de site, comment je doit faire !
Merci pour votre réponse
Il faut rendre accessible la base de donnée Wordpress sous forme d'une API de type REST. Des plugins existent : https://wordpress.org/plugins/json-api/
Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour des base de données custom. Il faudra alors coder manuellement une telle API en PHP directement.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Est ce qu'il suffit d'installer le plugin API de type REST !
Merci pour votre réponse
Il faudrait nous en dire un peu plus sur ton besoin pour avoir une réponse correcte.
Par exemple si ton besoin est d'afficher les articles d'un wordpress , suffit de passer par le flux rss , pas besoin de bdd dans ce cas.
Evidemment que non , tu vas avoir du développement à faire.Est ce qu'il suffit d'installer le plugin API de type REST !
Partager