IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Proteger fichier/Feuille XLSM par code VBA [ RESOLU]


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Responsable Logistique et Export
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Logistique et Export
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2017
    Messages : 14
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Proteger fichier/Feuille XLSM par code VBA [ RESOLU]
    Bonjour Messierus Medames

    Je suis débutant en VBA et je cherche de "Proteger" mon fichier XLSM d'une façon simple
    exemple:
    à l'ouverture de fichier excel, verifier si la date système ne dépasse pas la date 31/12/2017
    sinon desactiver la feuille 1 nommé "Bonjour"
    ou cacher les Colonnes A:F
    ou afficher une fentere qui demande un mot de passe

    C'est possible de le faire ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    aucune
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    7 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 82
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : aucune

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 7 563
    Points : 12 422
    Points
    12 422
    Par défaut
    Bonjour
    Je n'ai pas ouvert ton classeur. Je n'ouvre et n'ouvrirai jamais un classeur tiers !
    C'est possible de le faire ?