Bonjour.
Je débute en PowerShell et je désespère d'obtenir un résultat.
Je veux, avec mon script, me connecter à ma BDD, faire un SELECT et renvoyer le résultat vers un fichier texte.
Je n'y arrive pas.
J'en suis là.
D'autre part, je n'arrive à faire que la fen^tre de commande ne se ferme pas.
Merci de votre aide.
PS : je pensais déjà avoir envoyé ce message, j'ai du oublié d'appuyer sur "Créer la nouvelle discussion"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 # Force le type d'execution Set-ExecutionPolicy Unrestricted # Importe le module AD Import-Module ActiveDirectory $file = C:\RVA\resShell.txt $Conn = new-object system.data.sqlclient.sqlconnection $Conn.connectionstring = "Server=.\MS_BDD_SSDS;Database=RVA_AVSC;integrated security=SSPI;" $Conn.Open() # On interroge une vue système de SQL Server 2005 $Requete = "SELECT TOP(10) * FROM ma_table" $cmd = New-object system.data.sqlclient.SqlCommand $cmd.connection = $conn $cmd.commandtext = $Requete # Exécute la requête et retourne le nombre de lignes $cmd.Executenonquery() $DataAdapter = new-object System.Data.SqlClient.SQLDataAdapter($cmd) $DataSet = new-object System.Data.DataSet $DataAdapter.Fill($DataSet) # Récupére les données en XML #$DataSet.GetXML() # ou bien en texte $DataSet.Tables[0].Rows > $file # On libére la connexion, etc. $Conn.Close() read-host 'Pause !'
Partager