C'est pas autant que de processus plutôt ?(et en plus, il y en a un nombre variable: autant qu'il y a de threads).
C'est pas autant que de processus plutôt ?(et en plus, il y en a un nombre variable: autant qu'il y a de threads).
Les processus ont generalement des espaces d'adressages separes.Envoyé par loufoque
un process 32 bits sur OS 32 bits se résume à une limitation de 2Go de mémoire (ram + swap).
maintenant si je me trompe qu'on me le dise.
sauf erreur de ma part, avec 32bits on peut adresser 4 Go non ?Envoyé par swirtel
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Je ne suis pas sur de quoi tu parles.Envoyé par swirtel
S'il s'agit du fait que les OS reservent generalement une partie de l'espace d'adressage des process pour leur usage et si au debut les OS se reservaient effectivement souvent la moitie, actuellement on peut configurer la plupart des OS pour laisser plus de place aux process que 2 Go (mais je ne suis pas sur que ce soit le cas de Windows).
Tu as un mode 3Go/1Go disponible sous un WindowsNT moderne.
Quant à Win64, c'est une autre histoire.
Sous Win32, c'est (normalement) 2Go spécifiques au process et acessibles en mode utilisateur, et 2Go partagés entre tous et accessibles uniquement en mode kernel (tout en étant toujours dans le process)Envoyé par Swoög
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager