Bonjour à tous!
Mes différentes recherches et tests ne sont pour le moment pas concluants!
Je dispose de contrôles dur différents formulaires (ComboBox, TextBox et ListBox) dont les items sont collectés, concaténés, modifiés, ajoutés... depuis certaines pages sources de mon fichier.
A l'export de ces données, le format des cellules d'accueil n 'est pas compatible ave l'affichage de ces données (à caractère évolutif).
Je cherche à conserver la largeur de mes colonnes (pour impression sous forme de fiche) et à adapter la hauteur des lignes de manière à afficher tout le contenu de chacune des cellules cibles.
J'ai expérimenté diverses techniques basées sur le modèle:
Mais plusieurs soucis:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Range("A9:P1000").Select Selection.Rows.AutoFit End Sub
- certaines lignes demeurent en format d'origine, malgré le fait que certaines de leur cellules soient remplies de texte,
- certaines lignes sont exagérément agrandies alors que le contenu de leurs cellules tient en une seule ligne!
- la gestion du "Renvoyer à la ligne automatiquement" est devenue complètement hasardeuse...
j'ai la sensation que le format des différentes sources précédentes (ainsi que des Box de transition) me complique la tâche...
Auriez vous des pistes à me suggérer? Existerait il un module de gestion efficace du type "efface toute mise en forme puis applique celle ci"?
Partager