Bonjour,
Est-ce que on peut positionner un popup menu avec un edit comme une liste déroulante ?
Bonjour,
Est-ce que on peut positionner un popup menu avec un edit comme une liste déroulante ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var APoint: TPoint; begin APoint := ClientToScreen(Point(Edit.Left, Edit.Top + Edit.Height)); PopupMenu.Popup(APoint.X, APoint.Y);
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
Merci Lung
Non, c'est pas ça mon intention.
Ce que je veux, c'est un edit avec une liste de choix : une fois le focus à edit1 j’obtiens une liste déroulante sous edit1...
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser une combobox ? C'est tout à fait le comportement d'un TCombobox, pas besoin d'un TEdit.
je ne suis pas explicatifs en terme composant
![]()
Merci une autre fois Lung
je pense que c'est vraiment trop, et énervant pour vraiment travailler un composant (popup,edit,button) de pouvoir ancré tout ça des fois sa m'inspire
un style de design que je trouve plutôt adapter a tel situation
Partager