bonjour à tous
ça faisait longtemps que je n’étais pas venu ici et ça fait plaisir de vous retrouvé
je viens de faire un petit formulaire pour recueillir les adresses mail des personnes qui souhaitent être averties de l'ouverture de mon site.
le premier fichier est l'index.php (visible ici) et le 2e est le fichier merci.php qui remercie l'internaute d'avoir laissé son adresse, qui m'envoi un mail avec ces coordonnées et ajoute cette adresse mail dans un fichier TXT
le problème que je rencontre est le HTML du fichier merci.php n'est pas interprété mais afficher en code !
cliquer et laissez moi une adresse mail (la votre ou test@test.com) et vous allez vite comprendre ...
le code PHP est bien interpréter , je reçois bien le mail et l'info dans le fichier TXT mais le HTML est affiché en code !
comme vous l'aurez compris je ne suis pas un grand développeur et je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution.
Bonne journée à tous
PS : mon futur site est un site e-commerce de cadeau destiné aux hommes qui répond à la question que presque toutes les filles se posent : "qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme cadeau pour mon copain !"![]()
Partager