Bonjour à tous,
Je dispose d'un formulaire qui me sert à croiser les informations entre SALARIES (choix par Combobox1) ACTIVITES (choix par ListBox1) et RISQUES PROFESSIONNELS (réunis en ListBox2).
Par confort, la liste des ACTIVITES pratiquées par le SALARIE sélectionné est répété en une ListBox3.
Par ce formulaire, je visé à éditer une fiche d'exposition individuelle qui reprendra:
- le NOM et Prénom du Salarié
- la liste de SES ACTIVITES
- la liste des RISQUES auxquels il est exposé
Cette fiche individuelle devant être imprimée, une mise en page doit être respectée... OR à ce stade, je ne parviens pas à obtenir que les ACTIVITES pratiquées par le SALARIE se renseigne dans un tableau de 18 cellules non contigües (3 lignes de 6 cellules)
Si j'utilise le code:
le contenu de ma listbox s'aligne en ligne 5 indéfiniment (de 1 à 15 items).. Or ma mise en page impose un "retour à la ligne" à la 6ème colonne, sans cela les items en dehors de la zone d'impression ne seront logiquement pas imprimés!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 For i = 0 To ListBox3.ListCount - 1 .Cells(5, i + 1) = Me.ListBox3.List(i) Next i
Et si j'utilise le code:
Le transfert échoue dès lors que le nombre d'items à transférer est inférieur à 18 !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 .Cells(5, 1) = Me.ListBox3.List(0) .Cells(5, 2) = Me.ListBox3.List(1) .Cells(5, 3) = Me.ListBox3.List(2) ... .Cells(7,6) = Me.Listbox3.List(18)
Merci de vos éclairages!
Partager