Bonjour à tous,
J'ai toujours travaillé avec EasyPHP, mais il a vraiment un retard avec les versions. On m'a conseillé d'utiliser WAMP. Alors j'ai pas hésité puisque je souhaite travailler avec PHP5.
Voilà, j'ai essayé de savoir comment ça marche. J'ai copié mes fichiers de la base de données vers le repertoie mysql de WAMP et mes fichiers .php vers www.
J'ai lancé la 1ere page : page pour s'identifier. WAW ! ça marche.
J'ai ecrit le login et le mot de passe, cliqué sur envoyer. ça m'a donné une erreur :'(
Au cas ou vous voulez voir mon code de la page qui traite l'identification, la voilà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Impossible d'accéder à votre requête "); $nblignes = mysql_num_rows($res1); if ($nblignes!=1) { ?> Erreur d'identification, veuillez entrez un login et un mot de passe valide ! $id,$login); $_SESSION["id"] = $id; $_SESSION["pays"] = $pays; $_SESSION["support"] = $row2['id_support']; session_register("abonn"); session_register("id"); session_register("pays"); session_register("support"); header("location:abonnement.php"); } ?>
J'ai rien compris. Avec EasyPHP ça marche cool. Mais ici, non. Pourquoi? Quelqu'un peut m'aider à ça?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <? session_start(); include("configbase.php"); $login=$_POST['login']; $password=$_POST['password']; $password=md5($password); $req1 = "SELECT * FROM acteur WHERE login='$login' AND password='$password' and droit ='hybride' and etat='actif' "; $res1 = mysql_query($req1) or die("<p align=center><b>Impossible d'accéder à votre requête</b></p>"); $nblignes = mysql_num_rows($res1); if ($nblignes!=1) { ?> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN"> <html> <HEAD> <META HTTP-EQUIV="Content-Style-Type" CONTENT="text/css"> <!--<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="2;URL=index.php">--> <!-- Icône du site (favicon) --> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" /> <style> b {font: 14px Verdana, Helvetica; font-weight: bold;color=#OO60c0"} </style> <TITLE>ADHESION GAZETTE LABORATOIRE</TITLE> </HEAD> <body BGCOLOR="#AODOFF" TEXT="#OO60c0"> <TABLE width=100%> <br> <p align=center><font color=red><b>Erreur d'identification, veuillez entrez un login et un mot de passe valide !</b></font></p> <? } else { $row1 = mysql_fetch_assoc($res1); $id = $row1['id']; $pays = $row1['pays']; $req2 = "SELECT id_support FROM support_web WHERE id_pays = $pays"; $res2 = mysql_query($req2); $row2 = mysql_fetch_assoc($res2); $_SESSION["abonn"] = array(1=>$id,$login); $_SESSION["id"] = $id; $_SESSION["pays"] = $pays; $_SESSION["support"] = $row2['id_support']; session_register("abonn"); session_register("id"); session_register("pays"); session_register("support"); header("location:abonnement.php"); } ?>
Je serai tres reconnaissante.
Partager