Bonjour à tous,
J'installe les scripts OLA sur mon instance de management (ce n'est pas la première fois que je le fais), en faisant du multi serveur pour les jobs (ça c'est la première fois). J'ignore si c'est parce que c'est du multi serveur, mais je n'arrive pas à faire tourner les jobs.
Que je mette le job sur du 2008, 2012 cela ne fonctionne pas.
J'ai rien touché sauf le chemin du directory
Je trouve ici des infos https://docs.microsoft.com/en-us/sql...s-in-job-steps, donc je tente de mettre ceci en plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sqlcmd -E -S $(ESCAPE_SQUOTE(SRVR)) -d DBA -Q "EXECUTE [dbo].[DatabaseBackup] @Databases = 'SYSTEM_DATABASES', @Directory = 'C:\Temp', @BackupType = 'FULL', @Verify = 'Y', @CleanupTime = NULL, @CheckSum = 'Y', @LogToTable = 'Y'" -bvoir même
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(ESCAPE_SQUOTE(SQLLOGDIR))ou encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(ESCAPE_SQUOTE("SQLLOGDIR"))ou encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(ESCAPE_SQUOTE(''SQLLOGDIR''))juste après (SRVR)) mais rien n'y fait. Là je ne sais pas trop quoi faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(ESCAPE_SQUOTE('L:\Log'))
J'ai également coché l'option Token replace 'Replace tokens for all job responses to alerts' dans Alert system des properties de l'agent, et je l'ai redémarré mais rien n'y fait.
Une idée?
Partager