Bonjour;
j'ai un boutton qui me permets d'ouvrir une fenêtre modal: "modificationevenement" avec le code ci-dessous:
Dans cette fenêtre il y a une liste de selection:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <button class="btn btn-primary" data-toggle="modal" name="modifevent" data-target="#modificationevenement">Modification événement</button>
Mon but est de charger la liste select depuis une base sql dès l'ouverture de la fenêtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <div class="modal fade" id="modificationevenement" > <div class="modal-dialog" role="document"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <h5 class="modal-title">Modification événement</h5> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"> <span aria-hidden="true">×</span> </button> </div> <div class="modal-body"> <div class="form-group"> <label class="control-label col-sm-8" for="pwd">Séléctionnez votre événement:</label> <div class="col-sm-10"> <div class="col-xs-5 selectContainer"> <select name="modifevent" class="form-control"> </select> </div> </div> </div> <div class="form-group"> <label class="control-label col-sm-6" for="pwd">Entrez nouveau nom:</label> <div class="col-sm-10"> <input type="text" class="form-control" id="nouveauNom" placeholder="nouveau Nom" name="nouveauNom"> </div> </div> </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" value="validermodif" class="btn btn-primary">Valider</button> <button type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">Annuler</button> </div> </div> </div> </div>
mon code sql:
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $quete = mysql_query("SELECT * FROM Evenements WHERE id_user='$id'"); $res = mysql_query($quete) or exit(mysql_error()); $data=mysql_fetch_array($res)
Partager