Voulez-vous m'aider à trouver l'erreur car apparemment, rien ne fonctionne.
Voici le contenu de ma macro (en pièce jointe)
Merci d'avance.
Voulez-vous m'aider à trouver l'erreur car apparemment, rien ne fonctionne.
Voici le contenu de ma macro (en pièce jointe)
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je donne ma langue aux chats!
Bonjour,
1) déjà dans macro1 désactive le événements quand tu écris sur la feuille (rétablir ensuite).
Aucune raison de rappeler Worksheet_Change() je suppose.
2)
Non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 'Si on active la cellule K2 et que du texte est saisi dans celle-ci If Range("K2").Value <> "" Then
Pas si on active, tu es dans l'événement Change.
Mais surtout cette ligne et toutes les suivantes sont exécutées à chaque saisie, tu passé le End If
du
Est-ce vraiment ce qui est voulu ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Not Application.Intersect(Target, Range("K1:K4")) Is Nothing Then
Une indentation correcte du code et ces erreurs sautent aux yeux...
eric
Salut.
Je salue Eric qui a pris le temps d'ouvrir ta pièce jointe et d'essayer de comprendre ce que ta macro devrait réaliser, sans aucun mot d'explication de ta part, et je comprends dysorthographie qui donne sa langue au chat...
Explique ce que tu souhaites réaliser, plante le décor, donne le code qui pose problème entre des balises de code et tu obtiendras probablement de meilleurs résultats...
Bonne continuation![]()
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
Partager