Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum en tant que "demandeur". Mais j'ai souvent consulté le forum afin de réaliser des macros assez complexes pour le travail "intra Excel".
Cependant là je bloque concernant une macro pour cliquer sur un bouton internet et là c'est problème car ça fait appel à des codes dont je ne connais pas même pas l'existence. En fait je vous voudrais que quand j'exécute la macro, ca simule un clique.
Ex : pour le match Lille-Bordeaux, je veux parier sur le pari "Résultat du match" le résultat est "Lille".
Malgré de nombreux essais je n'ai aucun résultat.
Ci-dessous le code html :
J'espère que quelqu'un saura m'aider, sinon bah tant pis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub Resultat() Dim IE As New InternetExplorer Dim IEDoc As HTMLDocument Dim DivParent As HTMLSelectElement Dim Enfants As HTMLSelectElement Dim Flag As Boolean Dim Coll_Liens As IHTMLElementCollection Dim Lien As HTMLGenericElement IE.navigate "https://www.unibet.fr/sport/football/event/lille-bordeaux-1057603_1.html" IE.Visible = True WaitIE IE Set IEDoc = IE.document Application.Wait Time + TimeSerial(0, 0, 2) Set DivParent = IEDoc.getElementById("marketbox-content ui-content") For Each Enfants In DivParent.Children If Enfants.innerText = "Lille" Then Enfants.Click Set IE = Nothing End Sub Sub WaitIE(IE As InternetExplorer) Do Until IE.readyState = READYSTATE_COMPLETE DoEvents Loop End Sub
Dans l'attente de vos éventuelles participations
Partager