IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire petite province 5 ans d'XP .NET


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    1 051
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 1 051
    Points : 1 638
    Points
    1 638
    Par défaut Salaire petite province 5 ans d'XP .NET
    Bonjour,

    Je bosse depuis 5,5 ans dans mon ESN (un an en presta puis embauche par la ESN).
    Je bosse sur BizTalk Server depuis le début et donc monde microsoft (visual studio, c#, un peu d'asp, Web service, ...).

    Je travaille actuellement à 50km de chez moi (compromis de route avec ma compagne).

    Je touche actuellement 32,1K annuel sur 12,5 mois (demi mois versé à noël).
    + ticket resto de 8,8 + mutuelle + prime d'interessement + prime vacance en juin + CE avantageux (kalidea et subvention) + chèques vacances.

    Aujourd'hui j'aimerais me rapprocher de chez moi et j'ai trouvé une offre d'emploi dans une autre ESN.

    Au vu de mon profil (ils recherchent dév C# et VB.net), ils me proposent 30 - 32k et surtout moins d'avantage (à priori pas de prime, CE plus petit ...) uniquement ticket resto CE kalidea et mutuelle.
    Salaire calculé sur 13 mois.

    Je leur avais proposer 34 - 35k pour ma part pour compenser la perte du reste. ils m'ont dit que c'était trop car je n'avais pas la compétence VB.net.