Bonjour,

Je bosse depuis 5,5 ans dans mon ESN (un an en presta puis embauche par la ESN).
Je bosse sur BizTalk Server depuis le début et donc monde microsoft (visual studio, c#, un peu d'asp, Web service, ...).

Je travaille actuellement à 50km de chez moi (compromis de route avec ma compagne).

Je touche actuellement 32,1K annuel sur 12,5 mois (demi mois versé à noël).
+ ticket resto de 8,8 + mutuelle + prime d'interessement + prime vacance en juin + CE avantageux (kalidea et subvention) + chèques vacances.

Aujourd'hui j'aimerais me rapprocher de chez moi et j'ai trouvé une offre d'emploi dans une autre ESN.

Au vu de mon profil (ils recherchent dév C# et VB.net), ils me proposent 30 - 32k et surtout moins d'avantage (à priori pas de prime, CE plus petit ...) uniquement ticket resto CE kalidea et mutuelle.
Salaire calculé sur 13 mois.

Je leur avais proposer 34 - 35k pour ma part pour compenser la perte du reste. ils m'ont dit que c'était trop car je n'avais pas la compétence VB.net.

Certes j'ai des frais A/R jusqu'à mon travail (environ 200€ / mois sans compter l'usure et entretien de la voiture), mais je ne suis pas prêt à prendre moins qu'actuellement ni même le même salaire.

Que pensez-vous de ma demande de 34 - 35 ?
Donc profil dév .NET / Biztalk, bac+3, 5,5 ans d'XP, poste actuel "ingénieur concepteur".
Ville de mon poste actuel : Pau (64)
Ville du poste visé : Tarbes (65)
Ces deux provinces sont équivalentes, Tarbes un peu plus petit et moins cher.

Merci d'avance.